B E A U T Y P O S T



Lovelies, 


Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mes produits préférés du moment! 

Je vais vous montrer : 
I. Les produits nettoyants.
II. Les produits hydratants
III. Les produits de beauté. 

Mais d'abord, pour que vous compreniez pourquoi ces produits et pas d'autres, il faut que je vous dresse mon profil beauté. 



Tout d'abord ma peau. Je n'ai pas une très belle peau car j'ai quelques imperfections. Je n'ai pas une peau acnéique mais elle attrape vite des boutons car elle a une tendance assez "grasse". En même temps, j'ai des zones de peau très sèches, malgré la crème hydratante. BREF, vous l'aurez compris, ma peau me donne du fil à retordre. 

En ce qui concerne mes cheveux, ils ne sont ni raides, ni boulcés. Ils sont ondulés et un peu bouclés sur les contours de mon visage. J'ai beaucoup de cheveux mais ils sont fins. Ils sont par ailleurs assez fragilisés à cause des décolorations : ils ont tendance à se casser au niveau des pointes. Malgré cela, ils ont également tendance à graisser vite.

Au niveau de la peau  en général, j'ai une peau normale mais elle a tendance à sécher à certains endroits tels que les bras ou les jambes. 

I. Les produits nettoyants 

GARNIER Eau nettoyante micellaire pour peaux sensibles. 

Rien ne la bat pour le moment : c'est mon eau micellaire préférée!! Je l'adore. J'ai pu en tester une autre, MIXA, qui démaquillait beaucoup moins bien, et rien à faire, je suis retournée vers mon premier amour. Franchement, elle vaut vraiment la peine d'être testée et existe en plusieurs catégories en fonction du type de peau!

LOVEA NATURE : Masque visage purifiant à l'argile verte pour peaux grasses

Mon masque d'argile d'amour. Je l'adore et encore une fois, le prix est très raisonnable. Vous trouverez cette marque et ses produits chez Di.

NIVEA : Mousse nettoyante fraicheur pour peaux normales à mixtes

Nouveautés : j'ai commencé à tester ce gel nettoyant, et franchement, je ne suis pas déçue. Il laisse ma peau fraiche et toute douce après une journée dans la pollution de Bruxelles : j'adore!


HEMA : Face mask - Crisp harmony, Enchineacea & Spearmint peel-off

Alerte bon plan !!! Ce masque est une tuerie, comme les autres de la même game. Ils sont à des prix minis et sont géniaux! Je les recommande!!!



II. Les produits hydratants 

Pour le corps : RITUALS The ritual of sakura - organic rice milk and cherry blossom 

Moi qui adore les crèmes qui sentent LOOOOOONGTEMPS et fort, je suis servie avec celle-ci. Certes, le prix est un peu élevé selon moi, mais j'adore la qualité et la marque entant que telle.


Pour le visage : YVES ROCHER Sebo vegetal - gel matifiant pour peaux mixtes à grasses.

Parfais pour les peaux grasses et à petit prix (+- 6€), cette crème bas tous les records. Pour une peau comme la mienne, elle est juste parfaite.


III. Les produits cheveux 

BATISTE : shampoing sec - floral et féminin blush. 

Mon shampoing sec d'amour de coeur de tout le temps. Il n'y a rien à faire, le BATISTE est indétronable en la matière! 



GARNIER: Shampoing ultra doux à l'huile d'argan et camélia 

Ce shampoing laisse mes cheveux si doux avec un superbe parfum. Seul hic, mes cheveux sont vite gras avec celui-ci. Pour celle comme moi , qui ont les cheveux qui graissent vite, je conseille le shampoing L'OREAL professionnel pour cheveux gras, ou le shampoing DESSANGE à l'argile pour cheveux gras également.


2 HB HAIR : Bi-phase soin restructurant et démêlant, sans rinçage. 

Ce démêlant est une TUERIE! Il démêle instantanément, sans graisser les cheveux et sans les alourdir! Je le conseille à 1000%.

Voilà mes chatons, j'espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire avec VOS produits favoris pour me donner de nouvelles idées. 

N'oubliez pas de me suivre sur Facebook : Lavieestbelgeblog
Et sur Instagram : Audrey Costy

  Pleins de bisous.

Commentaires

  1. sympa cette sélection de produits !

    Bisous,
    Emmy de https://pausecurieuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés